Tony Hawk’s Pro Skater HD bientôt retiré de la vente et proposé à prix réduit

Tony Hawk's Pro Skater HD

L’année dernière, Activision avait lâché définitivement les droits de la licence Tony Hawk’s suite à un cinquième épisode plus que décevant. Notre célèbre skateboarder va sans doute malheureusement sombrer dans l’oubli et ce n’est pas le message communauté posté aujourd’hui qui va rassurer son état.

En effet, on apprend aujourd’hui que Tony Hawk’s Pro Skater HD sera retiré de la vente sur Steam le 17 juillet prochain. Il ne sera donc plus possible d’acheter le jeu sur PC. Les moutures PS3 et Xbox One 360 n’ont fait office d’aucune mention, on suppose que cela devrait également suivre le pas, à une date encore inconnue.

Suite à cette annonce, le soft voit son prix diminuer sur Steam. Il passe ainsi à 1.99€ au lieu de 9.99€. Très clairement, si vous le souhaitez, c’est votre dernière chance de l’acquérir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.