Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrivera sur Switch le 25 juin

Tony Hawk's Pro Skater 1+2

Déjà annoncé sur Switch en même temps les versions new gen, le remake Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 vient de dévoiler sa date de sortie sur la console de Nintendo.

Now listening : Goldfinger – Super Mario

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrivera le 25 juin sur Switch et il faut dire qu’Activision ne s’est pas trop foulé niveau communication. Pas d’images pour voir la qualité du portage, l’éditeur s’est contenté d’une vidéo de 2 secondes qui montre un skater faire un switch (c’est à dire passer l’autre pied devant tout en roulant). Il faut dire que vu le sort de Vicarious Visions, il n’est pas étonnant de voir l’éditeur faire le minimum syndical pour la licence…

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et donc également Switch dès le 25 juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.