Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrivera bien sur Switch, mais aussi sur PS5 et Xbox Series

Tony Hawk's Pro Skater 1+2

On avait peu de doutes étant donné le jeu de pistes auquel on a assisté ce matin sur Twitter, mais Activision a aujourd’hui confirmé l’arrivée de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Nintendo Switch, ainsi que sur next-gen avec des versions améliorées du jeu pour la PS5 et la Xbox Series.

Une mise à niveau compliquée

On apprend ainsi que les versions PS5 et Xbox Series arriveront dès le 26 mars prochain, avec évidemment une meilleure résolution, et la possibilité de jouer en 120 fps/1080p ou en 60fps/4K native (sauf sur Xbox Series S). Il y a toutefois un hic puisque l’upgrade gratuite des versions PS4 et Xbox One ne sera pas gratuite pour tout le monde.

VentureBeat annonce que seuls les possesseurs de l’édition Digital Deluxe profiteront de cette mise à niveau gratuite, tandis que les possesseurs de la version digitale simple devront payer 10 dollars pour l’obtenir. Cela donnera alors également accès au contenu de l’édition Deluxe. Rien n’est indiqué pour les versions physiques.

Pour la version Switch, il faudra encore attendre. Activision précise qu’elle arrivera bien en 2021, mais aucune date plus précise n’a été annoncée pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.