Tom Clancy’s The Division : L’extension survie vous tente ? Elle est disponible !

Ubisoft est fier d’annoncer que l’extension appelée Survie qui est, au passage, la seconde extension de Tom Clancy’s The Division est enfin disponible sur Xbox One et PC. Pour les joueurs PlayStation 4, il faudra malheureusement patienter jusqu’au 20 décembre. En tout cas, si vous possédez le Season Pass, vous pouvez jouer à la fameuse extension sans payer de frais annexes. Pour les autres, il faudra investir 14,99€.

Survie est une invitation à l’exploration de la Dark Zone puisque le potentiel antidote face à la pandémie devrait s’y trouver. Ainsi, après un crash d’hélicoptère à cause d’une tempête, les Agents de la Division devront trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments afin de survivre. Néanmoins, si l’environnement s’avérera hostile, ils devront aussi faire face à d’autres ennemis. Effectivement, les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.

Autrement, vous pourrez aussi activer les modes PvP ou PvE. En PvP, vous pourrez choisir de jouer en équipe ou d’affronter d’autres joueurs dans tout New York et ce, même en dehors de la fameuse et dangereuse Dark Zone. Le mode est bien plus risqué, certes, mais comme vous vous en doutez, les butins seront bien plus élevées et se ils présentent notamment sous la forme d’un bonus multiplicateur de score. En PvE, les joueurs pourront uniquement collaborer entre eux.

Pour finir, sachez que la mise à jour gratuite 1.5 proposera un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, le niveau 5. Enfin, vous aurez aussi six nouvelles pièces d’équipement, trois armes haut de gamme et douze nouveaux types d’armes, rien que ça !

Alors, allez-vous retourner dans le monde de The Division et plus précisément, dans l’extension Tom Clancy’s The Division : Survie ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.