Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands : Les dates de sa bêta fermée sont connues

Tom clancys ghost recon wildlands 1

Programmé pour une sortie le 7 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands va bien évidemment se doter pour le coup d’une bêta fermée, qui se trouve d’ailleurs une date de début et de fin.

En effet, cette bêta fermée, dont les joueurs peuvent déjà s’y inscrire à cette adresse pour espérer y participer sur PC, PS4 ou Xbox One, prendra place le 3 Février prochain, pour se clôturer le 6 Février, en sachant qu’il sera possible de la pré-charger dès le 1er Février. Les fans de la licence pourront découvrir dans cette bêta fermée une Bolivie ancrée dans un futur proche et notamment Itacua, une province montagneuse.

En sus, et pour célébrer cette annonce, Ubisoft nous diffuse deux nouvelles vidéos sur le soft, nous montrant d’une part le gigantesque terrain de jeu que sera ce Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands, et d’autre part une mission bonus pour ceux qui ont précommandés le titre, à savoir La Peruvian Connection.

Rappelons bien évidemment que Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands sera jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs, et que le titre qui sera de sortie le 7 Mars prochain sera orienté monde ouvert où vous incarnerez les Ghosts, devant démanteler le redouté cartel de la Santa Blanca. Les joueurs pourront au passage aborder les missions comme ils l’entendent.

Il ne manque plus qu’à voir ce que ce titre a véritablement dans le ventre lors de sa sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One le 7 Mars prochain, et vous aurez comme toujours notre test dans la foulée de sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.