Tokyo Xanadu : Une date PS Vita et la version eX + obtient une fenêtre de sortie

Tokyo Xanadu : Une date PS Vita et la version eX + obtient une fenêtre de sortie 1

Aksys diffuse une date de sortie pour la version PS Vita de Tokyo Xanadu mais aussi une fenêtre de sortie pour Tokyo Xanadu eX + qui n'est autre que le même jeu avec du contenu en plus sur PS4 et PC.

Aksys games a annoncé sur twitter la date de sortie de Tokyo Xanadu sur PS Vita mais aussi la fenêtre de sortie de la version eX + de Tokyo Xanadu prévue sur PlayStation 4 et PC. Aksys n’a pas forcément précisé s’il s’agissait de la date américaine ou européenne mais comme ils ont inclus dans ce même tweet la date de sortie PC de Tokyo Xanadu eX +, il y a de fortes chances pour que cela corresponde également à l’Europe…

Tokyo Xanadu, le savoir faire de Falcom

Ainsi, Tokyo Xanadu serait daté sur PS Vita pour le 30 Juin prochain tandis que Tokyo Xanadu eX + sur PS4 et PC serait programmé pour le quatrième trimestre de 2017. A noter que cette version plus est bonifiée de contenu supplémentaire à l’image de rajout scénaristique et de graphismes plus peaufinés. Avec cette annonce, Aksys a publié quelques images que vous pouvez retrouver en fin d’article.

En tout cas, lorsque l’on voit le savoir faire de Falcom sur les licences The Legend Of Heroes ou encore, Ys, il est clair que l’on attend cette franchise avec impatience chez nous ! Alors, allez-vous craquer pour Tokyo Xanadu ou pour Tokyo Xanadu eX + ? 

> Tokyo Xanadu, deux vidéos de gameplay

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp