Tokyo RPG Factory revient avec une annonce de jeu

Tokyo RPG Factory revient avec une annonce de jeu
Au micro de 4Gamer, Atsushi Hashimoto a pu nous révéler que Tokyo RPG Factory travaillait sur un nouveau JRPG.

Pour les fans de JRPG, les derniers jours ont sans aucun doute été plutôt intéressants. En effet, Atsushi Hashimoto, de chez Tokyo RPG Factory, a révélé au micro de 4Gamer que le studio était en train de travailler sur un nouveau projet. Bien entendu, le suspens est toujours à son comble quant à la série dont il s’agit puisqu’aucune information n’a été donnée quant à cela.

Bien que l’on puisse supposer qu’il s’agisse ici d’un nouveau RPG, nous ne pouvons rien affirmer temps qu’aucune révélation n’aura été faite. Cela fait maintenant un an que le studio n’a rien déclaré de public quant à ses jeux, depuis janvier et la sortie de Lost Sphear dans nos régions.

Néanmoins, l’homme également derrière I Am Setsuna tient à rassurer les fans en manque de nouveaux jeux puisqu’il a annoncé que ce silence était en partie lié au travail acharné des équipes du studio sur leur prochain titre. Par ailleurs, ce dernier a assuré que le jeu serait une surprise que beaucoup n’attendent pas.

Sans vraiment plus d’information, il a invité tout le monde a attendre pour en savoir un peu plus sur cette prochaine sortie. Sera-t-elle pour 2019 ? Pour 2020 ? Même ce détail n’a pas fuité. Quoi qu’il en soit, nous sommes très impatients d’en apprendre plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp