Tokyo Mirage Sessions #FE : Atlus se chargera de sa localisation

TEST. Tokyo Mirage Sessions #FE - Shin Megami Tensei x Fire Emblem, FUSION !

Un représentant de Nintendo a informé le site international Gematsu que Atlus se chargera de la localisation anglais du J-RPG mélangeant les univers de Shin Megami Tensei et Fire Emblem. Vous l’avez compris, on parle bien évidemment de Tokyo Mirage Sessions #FE. 

L’homme travaillant chez Nintendo a déclaré que Tokyo Mirage Sessions #FE sera entre les mains d’Atlus pour la localisation car elle est compatible avec les capacités de travail d’Atlus à éditer les jeux. Il s’agissait également d’une priorité pour assurer que le titre soit familier et qu’il corresponde à l’attente de tous les fans du studio Atlus. Tout changement apporté dans le contenu du jeu varie selon des règlements et exigences dans les différents territoires où Nintendo distribue ses produits.

Une bonne chose donc qu’Atlus s’occupe de la localisation ! En tout cas, on vous rappelle que Tokyo Mirage Sessions #FE est d’ores et déjà disponible sur Wii U au Japon et que nous serons pourrons y jouer en Europe dès le 24 Juin prochain. Si le jeu vous intéresse, on vous recommande vivement de regarder notre article sur l’édition européenne limitée et collector à cette adresse. 

En attendant, on vous fait découvrir le titre avec un trailer que nous avons déjà eu l’occasion de visionner…

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.