Tokyo Mirage Sessions #FE : Une édition limitée collector pour l’Europe

Tokyo Mirage Sesssions FE edition limitée europe 1

Nintendo annonce donc une édition limitée et collector européenne pour Tokyo Mirage Sessions #FE, un J-RPG sur Wii U dont les licences qu’ils regroupent ne vous seront pas inconnues si vous êtes un connaisseur. En effet, les deux franchises ne sont autres que Fire Emblem et Shin Megami Tensei appartenant respectivement à Atlus et Nintendo.

Alors que l’édition américaine se prénomme simplement : Special Edition et qu’elle coûte $79.99 sur GameStop et Amazon, la nôtre se prénomme “Fortissimo Edition” et contiendra : 

Tokyo-Mirage-Sesssions-FE edition limitée europe 2

  • Le jeu Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U
  • Une boîte spéciale
  • Un art book en couleur aux dimensions 5×8
  • Un CDs de six chansons et des cartes musicales.
  • Des stickers
  • Un code de téléchargement pour les cinq DLC prévus pour le jeu. Ils seront tous disponibles à la sortie du jeu et sans cette édition, ils coûteront $1.99 pièce.

Une sympathique édition d’autant plus que s’il y a des chanceux qui hésitent encore pour l’achat du jeu et qui seront sur place à la PAX East de Boston, le titre sera jouable là-bas pour se forger un avis.

Autrement, on vous rappelle que Tokyo Mirage Sessions #FE devrait sortir le 24 Juin sur Wii U en Europe ! Comme quoi, la Wii U aura encore droit à une petite perle du J-RPG, du moins, on l’espère…

Voici un petit trailer déjà diffusé au cas où vous ne connaîtriez pas le jeu.

Alors, qui a l’intention de la précommander cette fameuse édition Fortissimo de Tokyo Mirage Sessions #FE ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.