Tokyo Game Show 2018 : Toute l’actualité du salon avec nous

Tokyo Game Show 2018 : Toute l'actualité du salon avec nous

C’est l’un des plus gros salons de l’année, le Tokyo Game Show 2018 vient d’ouvrir ses portes. La convention, qui se déroule au Makuhari Messe, préfecture de Chiba, au Japon, débute aujourd’hui, ce 20 septembre et se terminera ce week-end, le 23 septembre. Si l’on a déjà eu droit à une conférence Sony en début de mois, les festivités commencent surtout dès maintenant avec une tonne d’annonces. Retrouvez toute l’actualité sur ActuGaming.

Le TGS 2018, une flopée de jeux japonais

Evidemment, salon nippon oblige, beaucoup d’annonces ne concerneront que l’archipel nippon. Pourtant, beaucoup de titres seront ensuite attendus pour l’occident et il y en a certains qu’il ne faudra pas manquer. On pense à Judge Eyes par exemple, le nouveau projet des créateurs de la série Yakuza. C’est pourquoi nous avons lancé une page dédiée au Tokyo Game Show 2018, où vous retrouverez l’intégralité des annonces faites à l’événement.

Tout au long du salon, on suivra assidûment les livestreams des studios et les différentes interviews pour vous proposer de gros articles récapitulatifs et un suivi intensif de l’actualité. Mieux encore, certains jeux profiteront d’un focus. Malgré notre absence au salon (qui sait, peut-être l’année prochaine), on souhaite vous apporter la meilleure couverture possible de l’événement. N’hésitez donc pas à nous suivre sur Twitter où chaque information sera partagée en temps réel ainsi que sur YouTube pour nos prochains dossiers.

Toute l’actualité du Tokyo Game Show 2018

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.