Découvrez Judge Eyes : Shinigami no Yuigon, le nouveau jeu de Yakuza Studio

Il y a quelques jours, nous avions pu apprendre que le studio en charge de la série Yakuza était à l’oeuvre sur une nouvelle licence, qui pourrait être révélée très prochainement. Et bien c’est maintenant chose faite, puisque le titre a profité du PlayStation LineUp Tour pour se présenter à nous, sous le nom de Judge Eyes : Shinigami no Yuigon.

Les créateurs de Yakuza reviennent

Avec un long trailer, on a donc pu découvrir cette IP inédite qui rappellera forcément Yakuza au premier coup d’œil, avec des histoires de vengeances et de sombres affaires que semblent se tramer autour du héros. Le titre va profiter des prochaines semaines pour se montrer un peu plus, à travers plusieurs livestreams événementiels qui devraient montrer le jeu durant de plus longues sessions.

Cependant, on connaît déjà sa date de sortie, puisqu’il sortira le 13 décembre prochain au Japon sur PlayStation 4. Malheureusement, il faudra attendre 2019 pour qu’il arrive chez nous en Occident, ce qui est déjà en soi une bonne nouvelle, même si on a des doutes concernant une localisation française. Les joueurs japonais sont chanceux puisqu’ils peuvent déjà profiter d’une démo de ce Judge Eyes, car elle est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store japonais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.