Tokyo Game Show 2017 : Programmes, dates, conférences…

Tokyo Game Show 2017 : Programmes, dates, conférences... 1

Le prochain événement majeur de l'année, le Tokyo Game Show, approche. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Considéré comme l’une des conventions jeux vidéo les plus importants aux côtés de l’E3 et de la Gamescom, le Tokyo Game Show approche et c’est l’occasion pour nous de vous faire un bref résumé de ce que l’on peut y attendre.

Sans surprise, nous ne serons pas sur place, l’événement se déroulant au Makuhari Messe dans le quartier de Mihama à Chiba, non loin de Tokyo. Mais nous suivrons toutes les annonces à distance en suivant notamment les diverses diffusions et livestreams.

Suivre l’actualité sur ActuGaming

Bien sûr, avant de débuter, il est bon de noter que nous suivrons l’actualité pendant toute la semaine. Nous avons prévu un dispositif pour vous relayer les annonces en temps réel, notamment à travers des brèves et des articles au fil des prochains jours.

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook. Utilisez également le #TGSAG pour filtrer les résultats et vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée au Tokyo Game Show 2017.

Les dates à retenir du TGS 2017

Tout d’abord, il faut savoir que l’événement sera ouvert au public du 21 au 24 septembre. Il faut donc s’attendre à pas mal d’annonces tout au long de ces différents jours.

La seconde date à ne pas oublier, c’est bien évidemment demain, mardi 19 septembre à 9 heures, pour la conférence PlayStation. Sony tiendra une conférence de pré-ouverture aux aurores et devrait annoncer pas mal de nouveautés. On attend notamment l’éventuel Bloodborne 2 et le nouveau projet de From Software.

Les différents programmes et éditeurs

Beaucoup d’éditeurs seront sur place à l’instar de Capcom, Bandai Namco, Atlus et j’en passe. Si on vous relayera les informations majeures, vous pouvez néanmoins retrouver les principaux programmes à ces adresses :

Quelles sont vos attentes pour l’événement ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link