Todd Howard (Skyrim) est sous le charme de la Nintendo Switch et Fallout 4 VR en développement

Todd Howard est l'homme derrière The Elder Scrolls V: Skyrim et il avoue aujourd'hui que la Nintendo Switch a eu droit à une démonstration qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Glixel a eu droit à une interview avec Todd Howard, le directeur du célèbre RPG occidental à la première personne qu’on ne présente plus The Elder Scrolls V: Skyrim ! Aujourd’hui, l’homme donne son avis sur la Nintendo Switch et nous rappelle qu’il est toujours en train de travailler sur Fallout 4 en VR ! Voici ce que l’on apprend sous la forme de listing des informations pertinentes.

  • Todd Howard a joué à la Nintendo Switch lors de l’E3 2016 et pour lui, c’est la meilleure démonstration qu’il a eu l’occasion de tester.
  • Il pense que le concept de Nintendo est très intelligent et qu’il sera présent, avec Bethesda, pour le soutenir.
  • Il rajoute que c’est la première fois qu’ils font quelque chose avec Nintendo si on ne compte pas la période de la bonne veille NES.
  • Il confirme plus ou moins la présence de Skyrim sur Nintendo Switch et rajoute que le jeu est aussi bon sur le petit que le grand écran. 
  • Fallout VR est toujours en cours de développement.
  • Avec Fallout 4 VR, vous pourrez utiliser un casque de réalité virtuelle et aller où vous souhaitez dans le monde de Fallout.
  • Skyrim et Fallout 4 seront mis à jour et optimisés pour la Xbox Scorpio.
  • Reproduire Fallout 4 en VR est une opportunité unique pour Bethesda et ils préfèrent se concentrer là-dessus plutôt que de proposer une petite expérience. 

Bref, tout cela est encore une fois rassurant et c’est plutôt agréable de voir Todd Howard mettre aussi bien la machine de Nintendo en avant… Après, ils ont clairement l’air d’être un atout majeur du géant nippon et on imagine fortement voir Fallout, Doom ou les grosses licences du studio débarquer sur Nintendo Switch…

Spéculations ou pas, tout cet engouement concernant la Switch cache très certainement de sympathiques révélations du côté de Bethesda mais pour peut-être connaître ces dernières, il faudra attendre le 12 Janvier 2017 qui est la date fatidique où Nintendo remettra le couvert pour parler Switch (article).

Au passage et si vous aviez manqué notre précédent article, une version de Pokemon Soleil et Lune serait en développement sur Nintendo Switch ! C’est encore une rumeur mais après tout, pourquoi pas… Jugez-en par vous-même à cette adresse.

 

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link