To All of Mankind dévoile son système de jeu dans un trailer

To All of Mankind est un jeu développé par Acquire, développeurs de Octopath Traveler ou Rain entre autres. Dans ce jeu d’aventure et de survie, des femmes venues faire du tourisme doivent survivre à Akihabara, un quartier bien connu de Tokyo. Alors que le jeu avait été repoussé pour permettre aux développeurs d’améliorer certains aspects, la sortie est maintenant imminente et les informations se dévoilent enfin.

La nourriture, c’est important

Imaginez, vous allez en vacances avec vos amis, vous vous réveillez et tout est détruit autour de vous. Voilà l’histoire proposée par To All of Mankind dans une récente vidéo. Cette vidéo de gameplay met l’accent sur le système de jeu. On peut donc y voir les personnages principaux parcourir les rues recouvertes de verdure et y récupérer des ingrédients nécessaires à leur survie. On a donc un aperçu du système de craft permettant de créer non seulement des outils et objets nécessaires à l’exploration mais également de la nourriture afin de pouvoir survivre dans cet environnement hostile.

Chasser, planter ses propres légumes, pêcher, cuisiner mais également entretenir les liens entre les cinq protagonistes seront donc au cœur de cette aventure post-apocalyptique.

To All of Mankind sortira donc au Japon le 27 juin 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Aucune date européenne n’a pour le moment été dévoilée.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

M’étonnerait beaucoup que ça sorte ailleurs qu’au Japon. Sans regret toutefois car ça n’a pas l’air terrible.