To All of Mankind : le jeu de survie japonais se dévoile en trailer

L'éditeur prolifique NIS dévoile un nouveau jeu, prévu pour mai au Japon.

Nippon Ichi Software, que l’on ne présente plus tellement il est prolifique, s’est associé avec le studio de développement Acquire pour mettre au point To All of Mankind. Acquire qui a d’ailleurs participé au développement d’Octopath Traveler notamment. Entre jeu de survie et aventure, vous serez plonger dans un quartier de Tokyo post-apocalyptique.

Un trailer qui dévoile les 5 héroïnes

Une bande-annonce qui montre d’ailleurs une certaine proximité entre les différentes jeunes filles. Elles devront tout faire pour survivre dans un Akihabara totalement en ruines. Entre craft, survie et récolte de ressources, tous les ingrédients semblent être là pour proposer un jeu de survie. Et même si l’entente semble régner entre les 5 héroïnes, il faudra tout faire pour la garder intacte. En effet, elles auront 5 personnalités totalement différentes, qu’il faudra faire cohabiter. Sans oublier la gestion de la fatigue et de la faim.

To All of Mankind est prévue au Japon pour le 30 mai prochain sur PS4 et Nintendo Switch. Pas de sortie chez nous n’est pour l’instant annoncée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp