Titeuf : un nouveau party-game annoncé par Microïds

titeuf

L’éditeur français Microïds, qui va éditer notamment Astérix et Obélix XXL 3 vient d’annoncer sur Twitter la future sortie d’un nouveau jeu sur le héros de bande-dessinée Titeuf. Le héros de bande-dessinée n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en tout 4 jeux sont sortis sur Titeuf. Les versions Game Boy Advance et PS2 avaient reçu un accueil plutôt correct.

Une sortie prévue pour fin 2019

Le premier jeu, basé sur le héros de bande-dessinée bien connu, Titeuf, était sorti il y a presque 18 ans. Microïds sort du placard une vieille licence, en espérant lui donner un nouveau souffle. Il s’agira d’une compilation de plus de 50 mini-jeux, jouable jusqu’à 4 joueurs, de quoi passer de bons moments entre amis ou en famille. Pas de date encore de précisé, juste une annonce pour fin 2019.

La sortie est prévue sur PC, Xbox 360, PS4 et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.