Titanfall 2 : Un premier DLC gratuit et une nouvelle map la semaine prochaine

Titanfall2 1

Les développeurs de ce second opus de Titanfall ont bien compris qu’il ne fallait pas délaisser le contenu à venir et l’alimenter régulièrement pour garder les joueurs en haleine. Et ils nous avaient également annoncé qu’il n’y aurait pas de DLC payant mais bien de la gratuité : chose promise, chose due : le premier contenu gratuit va bientôt débarquer.

Disponible le 30 novembre sur l’ensemble des supports, ce premier DLC gratuit apportera tout d’abord une nouvelle map dont le premier visuel est disponible juste ci-dessous. Celle-ci est un remake de Angel City, certainement reconnaissable par les joueurs du premier opus.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en sus de cette nouvelle carte, nous aurons droit à un nouveau pistolet, six nouveaux kits Titan, une nouvelle exécution, un écran de statistiques et des éléments de personnalisation dans un nouveau magasin avec micro-transactions.

Rendez-vous donc le 30 novembre prochain. Pour rappel, Titanfall 2 est sorti le 28 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et notre test est disponible ici. Le jeu est quant à lui disponible à seulement 39€ à cette adresse soit presque à moitié prix.

AngelCity

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des