Titanfall 2 : Ne comptez pas y jouer en avance via EA ou Origin Access !

titanfall2EA 1

Vous comptiez essayer Titanfall 2 avant sa sortie avec votre EA Access ou Origin Access ? Et bien malheureusement et d’après GameReactor, Titanfall 2 ne fera pas partie des programmes EA et Origin Access. Ainsi, pas de version d’essaie, d’accès anticipé ou même, de remise à sa sortie…

Soit, Titanfall 2 sera une véritable tuerie et les développeurs n’en doutent pas du tout, soit, il y a peut-être quelques imperfections à cacher ! Mais bon, ça pour le savoir, il faudra attendre. Néanmoins, tout n’est pas noir et Respawn, les développeurs, ont indiqué à GameReactor que le jeu pourrait débarquer dans le futur mais certainement pas cette année sur ce genre de programme.

Bref, au cas où vous auriez manqué la vidéo de présentation des Titans du jeu, elle se trouve ici. En attendant, on vous rappelle que Titanfall 2 devrait sortir le 28 Octobre prochain sur PlayStation 4, PC et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.