Titanfall 2 aura son mode solo, et même une série TV !

titanfall 1

Dans une interview accordée à Forbes, Jesse Stern décide donc d’en dire plus sur la suite de Titanfall, en nous apprenant évidemment que le soft aura cette fois-ci un vrai mode campagne, à défaut du mode hors-ligne proposé dans le premier Titanfall.

En effet, Jesse Stern a reconnu que le premier défaut de Titanfall était de ne pas dire aux joueurs toutes les informations concrètes du scénario de Titanfall, qui était au final plus qu’accessoire voir inexistant.

Du coup, ce défaut sera logiquement corrigé, et l’intéressé précise notamment que le scénario de Titanfall 2 sera inspiré dans « le croisement entre le progrès technologique, l’inéluctabilité du conflit et de la guerre et notre vision des guerres à venir ».

En somme, ce nouvel opus devrait nous amener dans une guerre aux technologies ultra avancées, et Stern précise soit dit passant travailler sur une série TV, qui ne sera autre qu’un spin-off de l’univers Titanfall.

Toute cette série devrait se faire en collaboration avec Lionsgate TV, et notez que ce n’est pas la première fois que Jesse Stern officie sur une série TV, étant donné que le Lead Designer ayant bossé auparavant sur Call of Duty : Modern Warfare avait déjà été producteur et scénariste sur 5 saisons de NCIS, rien qu’ça !

Entre ce second opus et cette série TV, on est curieux de voir ce que cela pourrait donner, et rappelons que Titanfall devrait visiblement sortir avant le 31 Mars 2017 sûrement sur PC, PS4 et Xbox One.

Jesse Stern espère d’ailleurs voir le soft sortir soit en fin d’année, ou en début d’année prochaine. Wait and see donc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.