THQ renaît de ses cendres et devient THQ Nordic, présent à la Gamescom 2016

THQ 1

Darksiders ? South Park ? Homefront ? Saints Row ? Red Faction ? Metro ? Vous connaissez au moins l’un de ces jeux, n’est-ce pas ? Ce sont des œuvres vidéoludiques étant initialement sortis sous la maison d’édition de THQ, fermé en 2013 suite à une faillite importante fin 2012. Depuis réduit en cendres avec des licences sauvées par d’autres éditeurs tels qu’Ubisoft, il n’était plus tellement question de revoir le logo de l’éditeur américain de si-tôt.

Nordic Games, s’étant approprié la franchise Darksiders à la fermeture de l’éditeur et étant à la recherche d’un nouveau pour une réitération de Darksiders, est à l’origine de cette réanimation. Le mystérieux studio de développement pourtant encore inconnu dans le milieu, a cassé une nouvelle fois sa tirelire avec les fonds récoltés sur ses jeux pour réouvrir la maison d’édition et la baptiser THQ Nordic et par la suite s’ajouter sur le logo.

Après cette réapparition du logo dans le milieu vidéoludique, THQ Nordic affirme désormais travailler sur 23 projets dont 13 non-annoncés, qui pourraient inclure un certain Darksiders 3 après l’annonce de la remasterisation des 2 volets. Par ailleurs, il est confirmé que l’éditeur sera présent à la Gamescom cette année, et nous ne sommes pas à l’abri d’une annonce de ce potentiel nouveau Darksiders, ou de l’un des 13 projets non-annoncés…

THQNordic

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.