The Wolf Among Us et Tales From the Borderlands n’auront pas de saison 2

The Wolf Among Us

MàJ : Finalement, Telltale Games annonce The Wolf Amons Us Saison 2. Aucune information n’a été donnée quant à ce revirement de situation mais l’on suppose que le studio ne voulait rien laisser au hasard. Et tant mieux pour nous ! Les chenapans… 

Hier, on vous expliquait que Telltale Games pourrait probablement s’occuper d’une saison 2 pour The Wolf Among Us. Déjà teasée, celle-ci avait pourtant sa place dans notre bibliothèque et les joueurs n’attendent que son officialisation.

Cependant, suite aux rumeurs qui couraient depuis cette théorie concernant les fameuses nouvelles qui arriveront au Comic-Con, Telltale a souhaité s’exprimer et mettre un terme à tous ces engouements. C’est Job Stauffer directement qui a expliqué :

Je déteste que les gens se fassent de faux espoirs. Il a eu (le doubleur) quelques lignes de dialogue, c’est vrai, mais Adam s’est également occupé de Groot dans les Gardiens de la Galaxie

Une déclaration suffisante pour faire taire les rumeurs qui circulaient quant à une potentielle suite de The Wolf Among Us. Il a également expliqué en amont à nos confrères de Eurogamer que cette série ainsi que Tales from the Borderlands resteront pour le moment sans seconde saison.

Pour l’histoire de Big Bigby, c’est une décision du studio qui souhaite pour le moment laisser en suspens certaines interrogations, laissant libre interprétation du joueur. Concernant Tales from the Borderlands, tout dépendra de Gearbox et l’avancée de Borderlands 3. Mais il n’y a pour le moment aucun projet pour ces deux jeux.

Bien sûr, Job Stauffer explique que cela pourrait changer au fil du temps et qu’à l’avenir, le studio pourrait revenir sur ces choix. Mais à l’heure actuelle, rien n’a encore été étudiée et il ne faut donc pas compter sur une potentielle saison 2. En attendant, on attendra le SDCC qui se déroulera ce week-end avec probablement des nouvelles pour les Gardiens de la Galaxie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.