The Witness : Le patch PS4 Pro est arrivé avec la 4K et la HDR

the witness 1 1

Paru en janvier 2016, le très bon The Witness se voit mis à jour afin de coller aux caractéristiques de la PS4 Pro. Comme l’avait annoncé Jonathan Blow, développeur du titre, le patch visant la « nouvelle » console de Sony est enfin arrivé.

Cette mise à jour apporte notamment le support de la HDR et de la 4K pour la PS4 Pro (sur les TV compatibles). A noter tout de même que la HDR devient également disponible pour les PS4 classiques, pour peu que vous possédiez le téléviseur adéquat. Pour information, le patch permet de choisir entre trois options de réglages, selon le téléviseur que vous possédez :

  • 1080p, 60fps, 4x MSAA (Destiné aux TV Full HD)
  • 1440p, 60 fps, 2x MSAA upscalé en 4K, avec le texte et l’interface en 4K (destiné aux TV 4K)
  • 4K, 2x MSAA , 30 fps (destiné aux TV 4K)

A titre de comparaison, The Witness tourne en 900p et 60 fps (2x MSAA) sur les PlayStation 4 classiques. Voilà sans doute une bonne occasion pour les joueurs de se replonger dans cette expérience vidéoludique pour le moins atypique !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.