The Witcher 3: Wild Hunt – Blood and Wine : Un trailer « Quête finale »

the witcher 3 blood and wine 2 1

Se prénommant Quête finale, ce trailer Final Quest semble venir mettre un terme aux aventures de Géralt de Riv et de ce The Witcher 3: Wild Hunt. Bref, l’extension Blood and Wine nous emmènera à Toussaint, des terres épargnés par la guerre que l’on vous présentait en vidéo à cette adresse.

Malheureusement, une bête terrorise ce royaume et bien évidemment, vous allez devoir vous occuper de ce problème. Avec de nouveaux personnages, un nouvel environnement et de nouveaux monstres, The Witcher 3: Wild Hunt – Blood and Wine promet une trentaine d’heures de jeu pour en venir à bout.

En attendant, place à ce nouveau trailer et on vous rappelle que The Witcher 3: Wild Hunt – Blood and Wine sera disponible le 31 Mai prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.