The Walking Dead : The Final Season : L’ultime épisode de sortie le 29 mars

Et il y aura même une version physique qui déboulera en même temps que le dernier épisode !
Temps de lecture : 1 min.

The Walking Dead : The Final Season finira bel et bien par avoir sa conclusion, malgré la fermeture malheureuse du studio Telltale Games. En effet, repris in extremis par Skybound Games, studio dirigé par l’auteur des comics The Walking Dead à savoir Robert Kirkman, l’épisode 3 de The Walking Dead est disponible, tandis que l’épisode 4 se trouve une date.

L’épisode 3 de sortie, et l’épisode 4 déboule le 29 mars prochain

Alors que l’épisode 3 de The Walking Dead : The Final Season intitulé Broken Toys est de sortie, la date de l’épisode 4 est également tombée. Effectivement, ce sera bel et bien le 29 mars prochain que les joueurs pourront goûter à l’ultime épisode de la dernière saison de The Walking Dead. De plus, une version physique arrivera en magasin sur PS4 et Xbox One à la même date. En revanche, pas un seul mot sur une éventuelle version physique pour la mouture PC – même si nous savons que peu de PCistes achètent peu de versions physiques de manière générale -.

Pour rappel, The Walking Dead : The Final Season est l’ultime conclusion des aventures de notre courageuse Clémentine. Elle prendra toujours sous son aile AJ qui a maintenant grandit, et il semblerait que nos deux protagonistes aient trouvé leur foyer dans une école reculée. Comme toujours, la plupart de vos choix influenceront vos relations, et surtout le monde qui entoure notre chère Clémentine. Rendez-vous donc le 29 mars prochain pour la conclusion des aventures de Clémentine sur PC via l’Epic Games Store, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp