The Walking Dead The Final Season : Une ultime bande-annonce avant sa sortie

Il est bientôt l'heure de retrouver Clémentine.

On nous l’avait promis, Telltale Games vient de diffuser un nouveau trailer pour The Walking Dead The Final Season à quelques jours de sa sortie. La vidéo nous montre Clémentine et AJ face aux horreurs qui les attendent.

Le trailer officiel est en ligne

Moment nostalgie avec cette bande-annonce puisque Clémentine évoque Lee, l’un des personnages iconiques de la toute première saison. La vidéo revient sur quelques images de quand notre héroïne était plus jeune : « la première personne qui m’a appris la survie était Lee. Il m’a appris comment dire au revoir. ». Les adieux nous paraissent déjà difficiles.

Cette nouvelle saison de The Walking Dead viendra clôturer la série. Suite aux événements de la saison 3 qui s’était focalisé sur un autre personnage, cet ultime chapitre va de nouveau se concentrer sur notre héroïne. Quelque peu forcés de prendre une pause suite aux retours mitigés de leurs dernières productions, les développeurs de Telltale Games nous promettent un volet plus complet, plus dynamique, avec un nouvel angle de caméra porté derrière l’épaule, une plus grande liberté d’exploration et des QTE mieux pensées lors des combats.

En attendant, on rappelle que l’épisode 1 de The Walking Dead The Final Season déboulera le 14 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch a aussi été confirmée à la même date et sera disponible via l’eShop. Une démo est actuellement disponible si vous souhaitez tester le jeu un peu en avance.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp