The Walking Dead : The Final Season reprend, les dates de sortie bientôt annoncées

The Walking Dead : The Final Season reprend son développement

Et les épisodes 3 et 4 feront bientôt parler d'eux.

La dernière saison de The Walking Dead aura décidément connu de nombreux rebondissements. Après la sortie des deux premiers épisodes, le jeu avait été annulé suite à la surprenante fermeture de Telltale Games. Finalement, quelques jours plus tard, on avait appris que Skybound, le studio de Robert Kirkman, avait repris sous son aile la série et qu’il comptait bien clôturer les aventures de Clémentine. La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que ça y est, le développement a bel et bien repris.

Les épisodes 3 et 4 arrivent

Dans un billet publié sur le blog officiel du studio, on apprend que les ressources ont été réunies pour reprendre le développement : « Cela a été une tonne de travail sur le plan logistique et légal […] Mais nous sommes ravis de vous informer que bon nombre de membres talentueux et passionnés de l’équipe qui ont initialement travaillé sur le jeu reprennent leurs efforts de développement aujourd’hui ! »

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de confirmer le fait qu’il y aura bien des artistes qui ont déjà officié sur le jeu, on découvre que les dates de sortie des épisodes 3 et 4 devraient être prochainement annoncées : « Bientôt, nous annoncerons les dates de sortie des deux épisodes restants ». Un message clair qui rassure les esprits quant au délai à attendre pour retrouver Clémentine.

Dans la foulée, Skybound explique qu’il est probable que les précédentes saisons (et celle-ci également) ne soient pas disponibles à l’achat pendant un moment. Cela est dû à la transition de la licence entre les deux studios mais on nous rassure sur le fait qu’elles feront bien leur retour. Même constat pour la quatrième saison, il ne faudra pas payer à nouveau et les joueurs qui disposent du Season Pass recevront automatique les épisodes 3 et 4 lorsqu’ils seront disponibles au téléchargement.

Bref, que de bonnes nouvelles pour les fans de la série qui pourront retrouver dans les prochains mois la conclusion à l’histoire de Clémentine. Rappelons que The Walking Dead : The Final Season est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp