The Quiet Man : Un New Game Plus sans silence et collaboration avec Imogen Heap

Plus que deux semaines avant sa sortie.

Plus on nous parle de The Quiet Man, plus il paraît intrigant. Alors que l’aventure nous fera incarner une personne malentendante, voici que l’on nous annonce un mode Nouvelle Partie Plus qui va justement briser le silence et ajouter des musiques et des dialogues que l’on pourra entendre.

Imogen Heap composera pour le jeu

Square Enix est revenu deux fois successivement sur The Quiet Man. L’éditeur a ainsi diffusé une bonne heure de livestream pour revenir sur le jeu, présenter quelques nouvelles séquences de gameplay et nous parler du concept lié au silence. Puis, c’est une nouvelle collaboration avec Imogen Heap qui a été officialisée : l’artiste composera une chanson originale intitulée The Quiet.

Mais le plus étonnant, c’est que les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un New Game Plus. Si le jeu de base ne disposera que de bruits sourds et sera dénué de musique ou de parole, c’est parce que le protagoniste Dane est sourd et le concept tourne autour de ça. Mais avec la mise à jour, qui sera rendue disponible une semaine pile poil après le lancement du jeu, il sera possible de refaire l’aventure cette fois-ci avec tous les bruits environnants. On nous parle d’une véritable relecture du scénario.

On nous a aussi confirmé le support de 29 langues, ce qui concerne probablement cette Nouvelle Partie Plus vu que le jeu de base ne devait comporter aucun sous-titre et aucun dialogue. Bref, le rendez-vous est pris pour le 1er novembre sur PC et PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp