The Quiet Man sortira le 1er novembre 2018 en Europe

En espérant que la date européenne soit proche.

Square Enix vient d’annoncer la date de sortie de l’énigmatique The Quiet Man. Le rendez-vous est donc pris dans un peu moins d’un mois puisque le jeu déboulera le 1er novembre. Enfin, tout du moins au Japon. Cette date ne concerne pour le moment que l’archipel nippon mais il y a fort à parier que la date européenne soit la même ou tout du moins assez prochain.

Mise à jour : Square Enix a confirmé que The Quiet Man sortira aussi sur PlayStation 4 et Steam le 1er novembre en novembre. L’éditeur rajoute aussi :

Du 1er au 15 novembre, tous ceux qui feront l’achat sur le PlayStation Store recevront le jeu, un thème dynamique pour PlayStation 4 et un lot de huit avatars pour le PlayStation Network. Durant la même période, tous ceux qui feront l’achat sur STEAM recevront le jeu, ainsi qu’un lot de sept fonds d’écrans pour PC et portable. En plus, tous ceux qui procèderont à l’achat pendant cette période sur l’une ou l’autre plateforme recevront une réduction de 10%.

Un point sur ce qu’est The Quiet Man

Officialisé lors de l’E3 2018, The Quiet Man est un peu sorti de nulle part. C’est finalement à l’approche de la Gamescom que le titre a refait parler de lui et a un peu expliqué son concept : on y incarnera alors un jeune homme malentendant et l’on devra aller secourir une jeune femme qui s’est fait enlevée. Le jeu va alors alterner les scènes en live-action et les phases de gameplay, ces dernières étant principalement centrées sur les affrontements.

Evidemment, la surdité de notre héros va jouer un rôle cruciale dans notre expérience et il faut savoir que la durée de vie est estimée à deux/trois heures seulement. Il s’agit donc d’une aventure narrative, à faire d’une traite si l’on écoute les développeurs, qui sortira à 19.99€. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus, on ne peut que vous conseiller d’aller jeter un œil à notre aperçu où l’on vous présente le jeu un peu plus en profondeur.

The Quiet Man est attendu pour le 1er novembre au Japon sur PlayStation 4 et PC, uniquement en dématérialisé.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp