The Princess Guide arrivera en Europe début 2019 sur PS4 et Switch

Une localisation de plus pour NIS America.

La filiale occidentale de Nippon Ichi Software, NIS America, a profité de l’Anime Expo 2018 pour annoncer plusieurs localisations. Parmi celles-ci, on peut compter sur The Princess Guide qui foulera notre sol européen début 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version Vita quant à elle, ne franchira pas nos frontières.

Quand des princesses doivent devenir chevaliers

Dans la foulée de l’officialisation de The Caligula Effect : Overdose pour l’occident, NIS America a confirmé la venue de The Princess Guide pour chez nous. Connu jusqu’à présent sous les noms de Anata no Shikihime Kyôikutan et Your Four Knight Princesses Training Story, on a là un action-RPG qui nous emmènera dans un pays déchiré en proie à une nouvelle menace.

Il sera alors nécessaire de regrouper quatre princesses venues de quatre royaumes différents et de les entraîner pour qu’elles puissent faire face à la guerre. Chaque princesse ayant sa propre histoire et ses propres origines, l’aventure sera différente en fonction de l’héroïne choisie. Si les mécaniques du jeu de rôle semblent assez classiques, il sera possible d’encourager ou de réprimander nos futurs chevaliers et cela aura une influence sur vos affrontements et la suite de votre aventure.

Des éditions limitées sont prévues sur la boutique officielle regroupant la bande-son sur CD, un artbook, un porte, des cartes et une boîte collector. Le jeu quant à lui est prévu aussi bien en physique qu’en édition numérique en France.

The Princess Guide edition limitée

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp