The Persistence : Une exclusivité temporaire sur PlayStation VR d’un an

Officialisé il y a déjà un petit moment, The Persistence vient tout juste de débarquer sur PlayStation VR. A cette occasion, la bande-annonce de lancement a été diffusée et celle-ci laisse apparaître un message assez important : le jeu arrivera bel et bien sur d’autres casques de réalité virtuelle et sera exclusif à la console de Sony pour une durée d’un an.

Une exclusivité temporaire

Fait assez surprenant pour être relevé, c’est que cette information a été partagée dans le trailer de lancement le jour de sa sortie sur PlayStation VR. Il est assez rare qu’un détail de ce genre soit lâché à ce moment-là mais cela nous permet de savoir que The Persistence arrive bien sur d’autres casques VR l’année prochaine, probablement HTC Vive et Oculus Rift. La mention exacte précise que cette exclusivité prendra fin le 23 juillet 2019.

L’été sera donc marqué par deux jeux PlayStation VR, Firewall Zero Hour et The Persistence. Développé par Firesprite, ce dernier est un rogue-like mêlant jeu d’horreur et de survie dans un univers science-fiction. On y incarnera Zimri Eder, un agent de sécurité, qui se retrouvera face à des mutations de ses anciens compagnons d’équipage à bord d’un vaisseau spatial.

The Persistence est disponible dès maintenant sur PlayStation VR. Il est affiché à 29.99€ sur le PlayStation Store et une version physique est également disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.