The Long Dark sortira en version physique à la rentrée

The Long Dark

Avec quelques bonus.

Après une longue période d’accès anticipé sur PC, The Long Dark est ensuite arrivé sur PlayStation 4 et Xbox One en août dernier. Deux épisodes sont jusqu’à présent disponibles et le troisième vient de trouver sa fenêtre de sortie : ce sera en décembre 2018 que l’aventure se poursuivra. Mais en attendant, il sera possible de dénicher une version physique pour le titre.

Et une version Redux des premières épisodes

Suite au partenariat exclusif entre Just for Games et Skybound Games, une édition boîte a été annoncée pour The Long Dark. Prévue le 7 septembre prochain au prix de 39.99€ sur PlayStation 4 et Xbox One, celle-ci regroupera le jeu, un journal souvenir exclusif et un code de téléchargement de la bande originale. Les deux premiers épisodes seront installés sur le disque tandis qu’il faudra télécharger les trois suivants lors de leur disponibilité.

Dans la foulée, on a appris que les deux premiers épisodes profiteront d’une version redux. Prévue dans la foulée de l’épisode 3, cette itération redux pose de nouvelles bases pour la série. La structure scénaristique du mode histoire a été revue pour réduire un peu la linéarité et on nous promet de meilleures animations, des dialogues à la première personne, un didacticiel plus approfondi et beaucoup d’autres changements.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp