The Lion’s Song : Episode 2 – Anthology enfin disponible sur Steam

En effet, depuis hier vous pouvez vous procurer The Lion’s Song : Episode 2 – Anthology sur PC via Steam.

Ce coup-ci, ce nouvel épisode de The Lion’s Song vous plonge dans la vie de Franz Markert, un jeune peintre avec une capacité spéciale qui lui permet de voir la personnalité de ses modèles d’une manière un peu particulière.

Vous pouvez obtenir The Lion’s Song : Episode 2 – Anthology seul pour la somme de 3,99€, ou opter pour le Season Pass qui comprendra également les deux prochains épisodes à venir, qui lui coûte 9,99€. On vous rappelle que le premier épisode est disponible gratuitement sur Steam, et vous pouvez aussi retrouver notre test par là.

Gregor Eigner, CEO de Mipumi a déclaré :

Alors que le premier épisode de The Lion’s Song se déroulait dans un chalet isolé dans les Alpes, l’épisode 2 entraîne les joueurs dans la haute société et l’élite artistique de Vienne grâce à la découverte de nombreux lieux et figures historiques. Nous avons écouté nos fans et mis tout notre amour et énergie afin d’offrir de multiples embranchements, pour garantir des sessions de jeu riches en surprises et toujours différentes. Les joueurs pourront même voir l’impact de leurs choix s’ils rejouent aux épisodes précédents.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des