The Legend of Zelda Breath of the Wild : Un retard pour la sortie européenne ?

ZeldaSwitch 1

Décidément, à l’approche de la présentation officielle de la Nintendo Switch, qui vient d’ailleurs de nous délivrer de nouveaux détails sur sa diffusion à cette adresse, les rumeurs s’enchaînent et beaucoup semblent se confirmer.

Attendu de pied ferme par la majorité des joueurs qui convoitent la Switch, The Legend of Zelda Breath of the Wild fait partie de ces titres qui n’a encore aucune date de sortie précise et qui pourtant, aurait dû arriver en même temps que la console en mars.

Cependant, depuis plusieurs mois, Nintendo semble rester évasif sur la sortie des aventures de notre cher Link, et le soft est sujet à de nombreuses rumeurs. Tout d’abord sujet à un éventuel report, le soft pourrait bien sortir en même temps que la nouvelle machine de Big N mais pas en sortie mondiale.

C’est ce qu’avancent nos confrères de chez Eurogamer, généralement bien informés. Ils expliquent que le soft arriverait bien à la sortie de la Nintendo Switch au Japon et en Amérique du Nord mais arriverait plus tardivement en Europe, notamment à cause de soucis de localisation.

Cela ne serait néanmoins pas improbable. Ces derniers temps, de nombreuses sources affirmaient que la suite des aventures de Zelda ne sortirait pas simultanément et que des soucis de localisation allait ralentir sa commercialisation. Personne n’avait cependant suggéré une sortie en décalée, voire même, la possibilité d’un patch de traduction peu de temps après sa sortie.

Bref, nous aurons certainement notre réponse le 13 janvier prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.