The Legend of Zelda : Breath of The Wild : Un art work pour Halloween !

e3 2016 the legend of zelda breath of the wild analyse de cet opus surprenant 1 1

The Legend of Zelda : Breath of The Wild ne sortira pas avant Mars 2017 sur Nintendo Wii U et Nintendo Switch et aujourd’hui, le compte twitter japonais a décidé de souhaiter un très bon Halloween aux joueurs avec un tout nouvel art work.

Ce dernier se trouve ci-dessous et forcément, il est aux couleurs de la fête des morts avec un Link, dans sa tenue bleue, escaladant une montage qui semble au final être une citrouille. Délicate attention donc qui montre encore une fois que la communication du prochain Zelda tâchera d’être intensive jusqu’à la sortie officielle du jeu encore inconnue.

Au cas où vous auriez manqué notre dernier article sur The Legend of Zelda : Breath of The Wild, il est à cette adresse et il s’agit d’une toute nouvelle vidéo de gameplay !

zelda halloween

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.