The Last of Us Part II : une rumeur parle d’une sortie en février et de quatre éditions pour le jeu

The Last of Us Part II : une rumeur parle d’une sortie en février et de quatre éditions pour le jeu
Tout pointe vers février.

Absent lors de l’E3 2019, Sony n’a pas eu l’occasion de donner des nouvelles de l’une de leurs exclusivités les plus attendues, à savoir The Last of Us Part II. Cela n’a pas empêché les rumeurs de pleuvoir durant ces dernières semaines, avec de nombreux retours qui évoquaient une sortie possible du jeu de Naughty Dog en février prochain, histoire de bien terminer l’année fiscale. Un nouveau bruit de couloir vient justement corroborer cela, et ajouter quelques précisions.

Plusieurs versions en vue

L’insider ZhugeEX a partagé la rumeur qui voudrait que The Last of Us Part II sortirait bien en février, et il pointe alors une source qui semble crédible, puisque c’est cette dernière qui avait vu juste concernant la date de sortie de Death Stranding. En plus de confirmer ce que toutes les autres rumeurs évoquent, il ajoute que quatre éditions seraient prévues pour le jeu :

  • La version standard
  • Une version limitée
  • Une édition collector
  • Une édition « Ellie »

Difficile de dire si tout cela est vrai puisqu’il n’existe aucune image sur laquelle s’appuyer, malgré les dires des différentes sources. Comme D’habitude, il faudra donc attendre bien sagement une confirmation (ou non) et prendre du recul face à cette nouvelle rumeur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp