The Last of Us Part II : Les acteurs commencent leur doublage

Officialisé au cours du Playstation Experience début décembre, The Last of Us Part II sera une suite directe du premier opus et l’on y incarnera Ellie en tant que personnage principal, comme annoncé à cette adresse.

Si le développement est sans aucun doute aux prémisses du titre, Naughty Dog, développeur du jeu, n’a encore rien communiqué à son sujet, ne laissant aucune véritable fenêtre de sortie pour le soft. Cependant, il semblerait que les doublages commencent doucement.

En effet, Ashley Johnson vient de laisser une courte vidéo sur son compte Twitter officiel en annonçant « De retour au travail », ce qui sous-entend que les captures commencent pour le jeu. Elle présente une courte séquence où Ellie, personnage qu’elle incarne, joue avec son couteau.

Si The Last of Us Part II n’a encore aucune date de sortie communiquée, avec cette nouvelle information, nous pouvons nous attendre à une arrivée fin 2018 voire début 2019 sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.