The Last of Us 2 : Ellie, 19 ans, sera le personnage principal

EllieTheLAstofUs2 1

C’est incontestablement l’annonce qui a fait ma soirée. Mon week-end. Ma semaine. La suite des aventures de Joël et Ellie est devenue réalité avec The Last of Us 2.

Plus précisément intitulé The Last of Us Part II, ce nouvel épisode sera une suite directe du premier opus, sorti sur nos PlayStation 3. Mais si le titre à été officialisé au cours du showcase PlayStation, Sony a profité d’un panel dans la nuit pour nous livrer de plus amples informations sur le soft.

Premièrement, même si l’on pouvait s’en douter un peu, Ellie, plus adulte, sera le personnage principal de l’histoire. Elle sera donc jouable du début à la fin et il se peut donc, que le duo ne soit pas toujours au complet, au vu de son âge. Et c’est la deuxième information que l’on apprend : Ellie aura 19 ans au début de l’aventure.

Nous pouvons nous attendre à une Ellie encore plus mâture que ce qu’elle n’était déjà et qu’on se le dise, la bande-annonce dévoilée hier à cette adresse, fait déjà bien froid dans le dos. De plus, le gameplay a été annoncé comme légèrement différent que ce que l’on connaissait auparavant puisque Ellie ne réagi pas de la même manière que Joël. D’ailleurs, du gameplay sera bientôt présenté.

Au passage, nous apprenons également que Gustavo Santaolalla, qui a composé la musique du premier opus, est de retour sur cette partie II. Une aubaine pour nos oreilles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.