The King of Fighters XIV : Rock Howard et mise à jour 2.0

L’éditeur Atlus annonce sont quatrième personnage DLC pour The King of Fighters XIV et c’est au tour de Rock Howard de faire son entrée !

Rock Howard, fils de Geese Howard qui fut élevé par Terry Bogard, fait sa première apparition dans Garou : Mark of the Wolves. Son style de combat est décrit comme un mélange unique des diverses techniques de Geese et de Terry qu’il ne manquera pas de vous montrer durant ses affrontements.

Et c’est donc après un teasing de longue haleine que Rock Howard viendra rejoindre, lui aussi, les rangs de The King of Fighters XIV en compagnie de Whip, Ryuji Yamazaki et Vanessa par le biais de 4 DLCs payants !

Prévu pour le 5 Avril prochain, The King of Fighters XIV pose enfin une date sur la sortie de ses quatre nouveaux challengers en DLCs et en profite pour déployer une mise à jour 2.0 ajoutant du contenu gratuit et corrigeant quelques bugs.

C’est donc avec plaisir que nous découvrons l’ajout de deux nouvelles cartes respectivement nommées « Transcontinental Railroad » et « City Circuit » dans cette dernière !

KoF XIV Transcontinental Railroad

Transcontinental Railroad

KoF XIV City Circuit

City Circuit

On notera aussi un ajustement global des personnages déjà présents ainsi que quelques correctifs de bugs via cette mise à jour 2.0 ! C’est donc le bon moment pour découvrir ou redécouvrir The King of Fighters XIV qui est, on vous le rappelle, déjà disponible sur PlayStation 4.

>Notre test de The King of Fighters XIV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments