The King of Fighters 2000 date son arrivée aux U.S

The King of Fighters 2000 U.S emulation 1

The King of Fighters 2000 a donc été annoncé comme étant l’un des prochains jeux émulés PlayStation 2 qui débarquera sur PlayStation 4 aux U.S seulement pour le moment. Le titre devrait être disponible le 3 Mai d’après le blog PlayStation U.S et l’on espère bien évidemment qu’une annonce européenne suivra pour le légendaire The King of Fighters 2000.

Au programme ? 35 Personnages jouables et une liste des trophées qui n’attendent que vous. En tout cas, qui dit émulation dit, pas de online. Dommage donc mais bien évidemment, il sera toujours possible de combattre un ami en local avec une deuxième manette.

Bref, on vous laisse en compagnie d’un trailer déjà diffusé du jeu et on vous rappelle que The King of Fighters 2000 sortira donc aux U.S le 3 Mai sur PlayStation 4 ! 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.