The Hong Kong Massacre trouve une fenêtre de sortie en vidéo

Un shooter survitaminé qui rend un vibrant hommage aux classiques du cinéma chinois, ça se laisse tenter.

Annoncé en octobre 2017, le shooter en vue du dessus The Hong Kong Massacre se remontre dans un nouveau trailer, accompagné d’une date de sortie.

Un shooter qui se la joue Stranglehold dans son esthétique

La dernière fois que nous avons entendu parler de The Hong Kong Massacre, c’était lors de la conférence pré-show de Sony à la PGW 2017. Aujourd’hui, le soft développé par Vreski ne revient pas les mains vides. Effectivement, le jeu d’action s’offre un nouveau trailer, avec forcément une fenêtre de sortie que l’on attendait tous. Le shooter sera de sortie le 22 janvier prochain sur PC et PS4.

En somme, sa sortie n’est désormais plus très loin. Côté ambiance, force est de constater comme le prouve le trailer, que le style graphique est relativement proche d’un Stranglehold. Sauf qu’ici, le jeu est en vue du dessus à la manière d’un Hotline Miami, avec la possibilité d’utiliser un bullet time, afin d’ajuster les divers ennemis. Au niveau de l’histoire, sachez que nous incarnerons un ancien inspecteur de police en quête de vengeance, après la mort de son partenaire.

Une histoire relativement classique qu’on se le dise, mais nous sommes forcé d’admettre que The Hong Kong Massacre s’annonce aussi fun que nerveux. Pour terminer, on rappelle la fenêtre de sortie du soft, fixée au 22 janvier prochain sur PC et PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp