PGW 2017: The Honk Kong Massacre s’invite pendant le pré-show de Sony

En direct, lors du pré-show de Sony, The Hong Kong Massacre pointe le bout de son nez pour présenter un peu de gameplay et refaire parler un peu de lui.

Disparu de la surface médiatique depuis un long moment, The Hong Kong Massacre fait son retour sur le devant de la scène en montrant le bout de ses pixels durant le pré-show de la conférence de Sony de ce 30 octobre 2017. Au programme, on retrouve un petit trailer que vous pouvez retrouver ici.

The Hong Kong Massacre, qu’est-ce que c’est ? C’est un jeu d’action et de tir en vue du dessus qui prend place à Hong Kong. Inspiré par les classiques du cinéma chinois, vous pourrez échanger des salves de balles dans divers environnements et répandre du sang un peu partout. Clairement à placer dans la famille de Hotline Miami, ce soft proposera certainement une bonne dose d’adrénaline et beaucoup de fun pour tout amateur d’hémoglobine.

N’ayant point la date de sortie prévue ni même une fenêtre floue, nous savons néanmoins que le soft sortira sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp