The Gardens Between va aussi se frayer un chemin sur Switch

Après avoir été annoncé sur PC et PS4, le titre de The Voxel Agents va faire un crochet du côté de la Switch.

Parmi la très longue liste des jeux indépendants à venir faire grossir le catalogue de la Nintendo Switch, il faudra désormais ajouter The Gardens Between qui vient tout juste d’âtre annoncé sur la console du géant japonais, via un nouveau trailer enchanteur.

Un titre de plus pour la Switch

Révélé l’année dernière sur PC avant de faire une apparition lors de la dernière Paris Games Week durant la conférence PlayStation, le titre du studio The Voxel Agents va pouvoir également faire son arrivée sur Switch. Ce nouveau trailer nous permet d’apprécier l’ambiance qui se dégage du titre, qui sera certainement l’un de ses plus gros atouts.

Le jeu nous racontera l’aventure de Arina et Frendt, deux compagnons qui voyagerons ensemble d’îles en îles afin de percer leurs secrets en résolvant de nombreux puzzles. Afin de les résoudre, le joueur pourra manipuler le temps, ce qui lui permettra d’ouvrir certains passages et de compléter les énigmes. Il découvrira ainsi l’histoire des deux amis, qui évoquera toutes sortes de thèmes comme le monde de l’enfance et le passage à l’âge adulte.

Malheureusement, aucune date n’a encore été annoncée pour The Gardens Between, qui est toujours attendu pour un vague troisième trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *