The Gardens Between célèbre sa sortie avec deux vidéos

Et notre test est déjà disponible.

La scène indépendante a souvent l’occasion de nous surprendre avec des titres oniriques et enchanteurs. C’est la première impression que nous avait donné The Gardens Between lorsque l’on avait pu l’essayer lors de la Gamescom 2018. Si le constat reste mitigé comme vous pouvez le remarquer dans notre test, il n’en reste pas moins une chouette production qui célèbre sa sortie avec deux nouvelles vidéos.

Une pour le gameplay, une pour l’histoire !

Les développeurs de The Voxel Agents ont opté pour un style arty concernant The Gardens Between. Avec une direction artistique minimaliste et colorée, le titre se focalise sur ses quelques énigmes à résoudre et l’aventure qu’il veut nous partager. C’est ce qui est mis dans ces deux bandes-annonces de lancement, la première se focalisant sur le gameplay, tandis que l’autre nous conte son histoire à travers un Story Trailer.

Ne partons pas sans rappeler que The Gardens Between est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch à 19.99€. Aucune version physique n’est prévue à l’heure actuelle, il faudra se contenter des éditions numériques à télécharger sur les différents stores.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp