The First Tree annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

The First Tree

Déjà disponible sur PC via Steam, The First Tree va faire son entrée sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Sortie prévue cette année.

De la poésie sur nos consoles

Sorti en septembre dernier, The First Tree a récolté pas mal d’éloges avec un bon ratio d’évaluations sur la plateforme de Valve. David Wehle, le développeur du titre, vient d’annoncer que le jeu sera disponibles sur nos consoles de salon courant 2018, un portage réalisé avec le soutien du studio DO Games. Les joueurs pourront donc retrouver ce jeu d’aventure sur leur plateforme de prédilection et si la date de sortie n’est pas encore connue, le développeur espère une sortie simultanée sur ces trois supports.

Pour ce qui est de l’histoire, The First Tree nous conte deux points de vue différents. Celui d’un renard à la recherche de ses petits ainsi que celui d’un jeune homme qui renoue avec son père en Alaska. Le principe sera de découvrir les tenants et les aboutissants de ces relations en prenant le contrôle du renard dans un voyage émouvant, une émotion appuyée par une direction artistique colorée et chatoyante.

On notera d’ailleurs que si le jeu n’était pas sorti initialement dans la langue de Molière, une mise à jour a été déployée il y a quelques semaines apportant une traduction française. Si le tarif des versions consoles n’est pas encore connu, on se doute qu’il tournera autour d’une dizaine d’euros comme l’affiche la page Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.