The Evil Within 2 s’offre une poignée d’images avant sa sortie

Fight or Flight 1

Les amateurs de frissons se préparent déjà à accueillir The Evil Within 2 sur leurs consoles et PC, et Bethesda continue de préparer le lancement de son jeu avec quelques nouveaux visuels pour nous faire frémir d’avance. Ces dernières images ne nous apprennent que peu de choses, si ce n’est que l’ambiance horrifique et dérangeante du premier opus sera une nouvelle fois bien au rendez-vous.

Pour rappel, le titre nous mettra à nouveau dans la peau de Sebastian Castellanos, au plus bas après les événements survenus dans le premier épisode de la licence. Dans cette suite, il devra braver les nombreux dangers d’une ville morbide et combattre toutes sortes de créatures pour espérer sauver sa fille Lily, et surtout ne pas sombrer dans la folie.

Soyez prêts à affronter vos peurs dès le vendredi 13 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.