Amazon Prime Gaming : The Evil Within 2 et 5 autres jeux offerts en janvier

The evil within 2 1

Tout comme Epic Games peut le faire sur son store ou les divers constructeurs, Amazon devient de plus en plus généreux en offrant à ses abonnés Prime quelques jeux gratuits par mois. En décembre, pas moins de 10 jeux étaient offerts à toutes celles et ceux possédants un abonnement Amazon Prime, avec Dishonored 2 en tête de gondole. Pour le premier mois de 2023, la liste des jeux gratuits est un peu plus courte mais elle devrait néanmoins ravir les fans de jeux d’horreur.

Des frissons, des récits policiers et un peu de tondeuse à gazon (oui)

Pour ce mois de janvier, ce sont donc six jeux qui sont offerts sur Amazon Prime à commencer par le très angoissant The Evil Within 2. Rasussurez-vous, si vous n’êtes pas branchés jeux d’horreur, vous aurez tout de même d’autres jeux qui méritent le coup d’oeil, comme :

  • Faraway 2
  • Beat Cop
  • Breathedge
  • Chicken Police – Paint It RED !
  • Lawn Mowing Simulator

En plus de ces jeux gratuits à récupérer, des petits bonus pour des jeux comme Valorant ou FIFA 23 sont disponibles pour les abonnés. Vous pouvez récupérer cette sélection de jeux dès maintenant.

Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez profiter de 30 jours d’essai gratuits à Amazon Prime. Vous pourrez donc obtenir ces jeux, les terminer, puis résilier l’abonnement quand vous le souhaitez.

Découvrez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.