The Evil Within 2 s’offre un mode en vue à la première personne

À défaut de proposer du nouveau contenu pour son Survival Horror, Bethesda Softworks lui confère une nouvelle vue en FPS.

Temps de lecture : 1 min.

Imaginée par le papa de la saga Resident Evil, le grand Shinji Mikami, The Evil Within est une licence purement horrifique qui nous gratifiait en octobre dernier d’un second volet aussi réussit que le premier. Un épisode qui n’a pour le moment reçu aucun DLC, Bethesda n’ayant pas exprimé une quelconque volonté d’en développer à l’avenir. Toutefois, la firme américaine ne compte pas laisser les joueurs dormir sur leurs deux oreilles pour autant, et lance avec sa dernière mise à jour une petite nouveauté pour le moins sympathique.

L’horreur à portée de vision

Pourvu d’une atmosphère malsaine et d’ennemis terrifiants, le tout en n’offrant au joueur qu’une poignée de munitions par niveaux pour faire monter la tension, The Evil Within 2 est digne de son prédécesseur en terme d’ambiance. Déjà effrayant tel quel, le titre se dote avec sa dernière mise à jour d’un atout qui devrait faire plaisir aux amateurs d’expériences horrifiques immersives à la Resident Evil 7 ou à la Outlast.

Cette mise à jour apporte en effet un nouveau mode de vue, à la première personne cette fois, et ce totalement gratuitement sur chacune des versions du titre, à savoir PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une riche idée, pour sur, qui devrait rendre l’aventure plus anxiogène encore, bien qu’il reste à voir ce que donne la maniabilité de ce nouveau mode une fois manette en main.

La maj en question est téléchargeable dès maintenant sur chacune des versions de The Evil Within 2. Pour utiliser ce nouveau mode FPS, il vous suffit de vous rendre dans les options du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp