The Evil Within 2 confirmé par une publicité, Shinji Mikami aux commandes

Bethesda annoncera bien un The Evil Within 2 lors de sa conférence demain matin, à l'E3 2017.
Temps de lecture : 1 min.

C’était déjà en rumeur depuis quelque temps maintenant, un hypothétique The Evil Within 2 semblait être dans les cordes de Bethesda. La mention du jeu avait notamment été présente dans le CV d’un développeur plus tôt dans l’année et faisait partie de nos espérances pour la conférence.

Néanmoins, on peut annoncer sans bien mal aujourd’hui que le titre sera bel et bien présenté lors de la conférence qui aura lieu demain à 6 heures du matin. En effet, plusieurs internautes ont pu apercevoir une publicité mise en ligne trop vite, faisant mention d’un The Evil Within 2, déjà disponible en précommande.

La publicité a été effective sur les forums Reddit et plusieurs utilisateurs ont eu le temps de faire une capture d’écran. Il semblerait que les précommandes seront disponibles peu de temps après la fin de conférence mais l’information majeure, c’est bien évidemment la confirmation de Shinji Mikami aux commandes de ce nouvel opus.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la conférence Bethesda pour en voir un peu plus et espérer avoir d’autres annonces. Entre The Evil Within 2 et New Colussus déjà en fuite, l’éditeur a déjà perdu deux cartes majeures dans sa communication.

the-evil-within-2 the-evil-within-2-1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp