The Evil Within 2 nous angoisse avec son trailer de lancement

La suite de The Evil Within débarque et s'offre quelques images pour célébrer sa sortie.

A l’approche de la date fatidique de la sortie de The Evil Within 2, Bethesda vient de mettre en ligne la bande-annonce de lancement. On y retrouve alors notre bon vieux Sebastian prêt à retrouver la machine Stem pour les plus grandes horreurs.

Rappelons que The Evil Within 2 est prévu le 13 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test arrivera prochainement. Voici le synopsis :

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d’Union, dans sa quête pour retrouver Lily… Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L’horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre « vertueux », entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp