The Elder Scrolls Online : Le soft est gratuit d’aujourd’hui 19h jusqu’au 20 Novembre !

The Elder Scrolls Online : Le soft est gratuit d’aujourd’hui 19h jusqu’au 20 Novembre !
Si vous n'êtes pas encore en possession du MMORPG The Elder Scrolls Online, vous aurez le plaisir d'apprendre que le titre de Bethesda sera jouable en toute gratuité d'aujourd'hui à partir de 19h, jusqu'au 20 Novembre prochain !
Temps de lecture : 2 min.

Vous avez effectivement bien lu, le soft développé par Bethesda Softsworks à savoir The Elder Scrolls Online, sera jouable gratuitement d’aujourd’hui à 19h, et jusqu’au 20 Novembre, ce qui devrait ravir pas mal de joueurs qui voudraient s’essayer à ce MMO sans débourser un seul centime.

Bien entendu, cette période de gratuité ne concerne que les versions PC, Mac et PS4 – pour la version Xbox One, il y a encore peu d’infos à son sujet, mais il est fortement possible que ce week-end gratuit concerne également cette version –, et à noter soit dit en passant qu’il ne sera absolument pas nécessaire de posséder un abonnement PlayStation Plus pour pouvoir jouer à The Elder Scrolls Online.

En sus, en plus de vous permettre de jouer au titre sans limite d’aujourd’hui 19h jusqu’au 20 Novembre prochain, vous recevrez également 500 couronnes gratuites pour que vous puissiez les dépenser dans les diverses boutiques du titre.

Enfin, sachez que votre progression dans le jeu sera conservée si vous décidez d’acheter le jeu plus tard, et notez qu’en jouant en ce week-end de gratuité sur The Elder Scrolls Online, vous pouvez participer au concours Voyage d’une vie, offrant l’occasion de remporter un voyage dans un lieu unique parmi cinq destinations disséminées dans le monde, comprenant le logement, les repas, et d’incroyables excursions organisées par des guides et experts locaux – plus d’infos à cette adresse -.

Autant dire que les joueurs seront gâtés, et sachez pour terminer que des promotions seront de la partie sur PC et PS4 sur les packs de couronnes, mais également sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et The Elder Scrolls Online : Gold Edition, comprenant ses quatre principaux packs de jeu téléchargeables : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood. Pour la version PS4, ces promotions prendront effet jusqu’au 24 Novembre, tandis que vous pourrez en profiter jusqu’au 28 Novembre pour la version PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp